Lithium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Recrutement] Meylie
    Rivles Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:27 par Meylie

    » demande de recrutement
    Rivles Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:19 par Jud

    » idée
    Rivles Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:45 par jem33

    » À lire : Quelques règles avant tout
    Rivles Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:54 par Rivles

    » [Façonneur] Rivles
    Rivles Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:06 par Rivles

    » Forgerons
    Rivles Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:32 par jem33

    » La légende de Pégase
    Rivles Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:58 par Pegase

    » Bientôt sur votre forum.............
    Rivles Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:33 par Pegase

    » Eskarina - la Bâtarde Succube
    Rivles Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:15 par Eskarin

    Sites officiels:
    The Tower of Druaga : Site officiel Français
    The Tower of Druaga

    Druaga no Tou: Site officiel Japonais
    Druaga no Tou

    The Tower of Druaga: Sur Facebook
    The Tower of Druaga Facebook
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Rivles

    2 participants

    Aller en bas

    Rivles Empty Rivles

    Message  Rivles Mer 9 Fév - 15:47

    [HRP]Voilà, j'ouvre enfin mon sujet de RP sur le forum de la guilde Razz Je remets donc ce que j'ai déjà posté sur le fofo officiel, mais sachez que je posterai maintenant ici avant de poster sur le forum officiel ^^ (vous aurez l'exclusivité en gros xD). Les images sont un peu coupées >< Faites "Afficher l'image" pour les voir normalement ^^
    Je m'excuse d'avance s'il reste 2-3 fautes dans le texte ou s'il y a des morceaux de textes "bizarres" ^^' (mais Sunna est là pour me relire XD)
    Si vous avez des conseils pour améliorer mon RP ou juste commenter, n'hésitez pas x) Enjoy ! [/HRP]

    ~ Prologue ~

    C’était en hiver, il faisait plutôt doux et le paysage était immaculé de blanc. Je rentrais de l’entrainement avec mes amis. Bien que j’eusse envie de me reposer, mes copains ont commencé une bataille de boules de neige. Je ne comprenais pas où ils pouvaient tirer encore la force de s’amuser … peut-être parce que je prenais l’entrainement trop au sérieux. Notre professeur nous enseignait l’art de l’épée, dans l’optique de protéger ce que nous trouvions précieux à nos yeux. Il était aussi celui qui m’a élevé ; je pense que c’est pour ça qu’il était si strict avec moi.
    J’appréciais ma vie … mais tout ça, fut balayé … Je ressentais comme une présence maléfique, l’air était malsain, et le village pris feu d’un seul coup ! Comme par magie.

    Après, c’est le brouillard complet : je ne me souviens de rien ensuite … mais apparemment, j’étais le seul survivant. Il y avait une épée à côté de moi, et une lettre dans une de mes poches, elle était de la main de mon professeur. Elle disait que je devais survivre quelque soit le moyen, et d’utiliser l’épée que pour une cause qui en vaut la peine. Je ne savais pas quoi ressentir, je ne savais pas ce que je ressentais … à part un vide. Ni haine, ni colère, ni envie de vengeance. Juste … la solitude.

    J’ai continué de m’entraîner comme je le pouvais, en essayant de trouver un sens à mon existence.
    Maintenant, ça fait 10 ans que je parcours les routes … et j’ai trouvé depuis peu un but, me permettant de survivre et d’utiliser l’épée correctement : devenir un Seigneur de Guerre. Et pour cela, je suis devenu Grimpeur.



    Je suis Rivles, actuellement 19 ans. Je ne supporte pas la vue d’un aventurier se faisant agresser de toute part ; je viens en aide à quiconque en difficulté. Je ne recherche ni reconnaissance, ni récompense. Mais pourtant, même si je veux devenir un Guerrier puissant pour pouvoir protéger n’importe qui, je ressens ce même vide qu’autrefois …

    Après une petite balade à l’Obélisque noir, je décide de rentrer à Rajaf pour revendre mon butin et réparer mes armes. Et je vois un attroupement important de personnes : ce sont des membres de la guilde Lithium, une guilde fraichement créée au moment où je les ai vus. Ils ont l’air de bien s’amuser. Ça doit être sympa d’être dans une guilde … Je me décide alors à parler à l’un d’entre eux : Taviana, une Guerrière qui se révéla par la suite le Maître de Guilde.
    Après quelques mots échangés, elle me propose de faire partie des leurs. C’est avec joie que j’ai accepté.

    Maintenant, je suis un Lithium ; et cette sensation de vide s’en est allée. Sûrement parce que je me suis trouvé de formidables compagnons, avec qui monter dans la Tour, avec lesquels je pourrai partir dans de lointaines contrées pour affronter de nombreux dangers.

    Je partage leur but, ainsi que celui de tous les Grimpeurs, car c’est notre raison d’être : éliminer Druaga afin de rendre le monde plus sûr. Je veux protéger mes amis, les populations, le monde ; mais pas avec un bouclier : mon épée seule suffira à écraser mes ennemis. Je ne relâcherai rien, tant qu’il reste des choses à sauver.

    ___________________


    ~ Les Disciples d'Ishtar - Première partie ~

    Épuisé de ma journée, je me suis permis une petite pause au Pied de la Tour. Bizarrement, je trouvais que le nombre de personnes devant la Tour était anormalement élevé, et l’air était lourd, malsain … comme ce jour où mon village disparut dans les flammes. Intrigué, je me suis rapproché de l’attroupement de Grimpeurs. D’un côté, il y avait Suneiku, Éclaireur artificier vendant sa marchandise ; de l’autre, quelques duels menés avec ardeur. De plus, notre leader, Taviana, avait demandé aux membres de la Guilde de se rassembler en vue d’un futur combat possible.

    Mais pourquoi réunir tous les membres ? Que se passe-t-il ?


    J’allais avoir ma réponse dans les instants qui allaient suivre.

    Je voyais deux personnes, Ayya et Namidias. Je ne les avais jamais vus auparavant. Il y avait tellement de monde autour d’eux ; je me demandais s’ils arrivaient encore à respirer ! Je suis allé chercher quelques renseignements auprès de mes collègues afin de me tenir un peu plus au courant de la situation.

    - « ‘paraît qu’il y a des monstres inhabituels qui sont apparus sur le chemin de Rajaf », déclara Sunna.
    - « Il est trop dangereux de s’y aventurer seul maintenant », rajouta Neyas.
    - « Formons un groupe alors », dis-je.


    C’est avec Sunna, Neyas, Draga et Sakura que je formai donc un groupe, au cas où la situation serait vraiment grave.
    Puis Ayya prit la parole :

    - « Bonsoir à toutes et à tous et merci d'être venus. Namidias et moi-même avons perçu une recrudescence de monstres néfastes. Malheureusement nous avons fort à faire dans la Tour.
    Nous avons besoin de votre aide pour repousser l'invasion. Plusieurs membres de notre groupe se sont fait attaquer alors qu'ils faisaient une livraison à Rajaf.
    Pendant que Namidias et moi-même allons dans la Tour, pourriez-vous aller sur le chemin de Rajaf pour y tuer les monstres qui ne devraient pas s'y trouver? Nous avons peur que le village soit en danger. »


    Rivles Todoss22

    Quoi ? Des monstres qui ne devraient pas se trouver sur le chemin de Rajaf ? Comment est-ce possible ? Comment ont-ils pu sortir de la Tour ? Serait-ce le pouvoir de Druaga qui grandit encore ?

    Je laissais mes pensées de côté pour me précipiter sur le Chemin de Rajaf, avec tous les autres Grimpeurs ayant répondu à l’appel des deux disciples.


    A peine arrivés sur le chemin, que j’entendais déjà les cris de guerre des plus impatients. Je l’étais également, mais je préférais faire place à l’action plutôt qu’aux paroles. Ma surprise fut grande lorsque j’eus l’occasion de constater la résistance de ces monstres ! Je me suis rendu compte que 4-5 personnes ne suffisait pas : il fallait être une bonne dizaine, voire plus, pour pouvoir affronter ces monstres !

    Rivles Todoss24

    Nous devions nous mettre à plusieurs pour pouvoir en battre un seul !

    Heureusement que tout le monde se serrait les coudes et que chacun savait ce qu’il avait à faire. Après avoir, semblait-il, éradiqué toute menace, je filais à vive allure vers Rajaf pour voir si tout allait bien.

    Plus loin, je voyais arriver en sens inverse Suneiku, qui semblait venir de Rajaf. Quand j’ai voulu lui demander quelle était la situation, il s’est fait bousculé et, entraîné par la foule, je n’ai pas pu aller le rejoindre. Une idée m’est alors venue à l’esprit :

    - « Neyas ! Emmène les autres au coin des Loups ! Peut-être que Rajaf n’a rien et qu’on s’inquiète inutilement. Je vous rejoins aussitôt quand j’en saurais plus. »


    Comme Suneiku ne semblait pas affolé, je pensais qu’il n’y avait aucun problème à Rajaf. Ce fut le cas.

    C’est avec soulagement que nous pûmes retourner sur le Chemin, à la recherche de tout monstre inhabituel.
    J’entendais au loin des appels à l’aide : une sale bestiole terriblement coriace se trouvait au niveau des Loups. Je m’empressai d’aller voir plus précisément ce qu’il se passait. Je n’avais jamais imaginé pouvoir affronter un tel monstre à ce moment-là : un Roper géant !

    Rivles Todoss26

    Là encore, en y mettant toutes nos forces, le monstre ne semblait pas faiblir … mais nous non plus ! En tenant bon, tous les Grimpeurs ont fini par trouver l’emplacement du combat, et le Roper, commença à fatiguer.

    Il tomba sous les coups des Grimpeurs, ce fut comme une victoire vu l’enthousiasme qui émanait de tout le monde. Mais après, j’ai eu comme un coup de barre et je suis tombé dans les pommes …


    A mon réveil, je voyais juste Neyas et Sunna.

    - « Où sont les autres ? »
    - « Le groupe de Tav’ reste sur le Chemin au cas où. Les autres sont partis dans les Plaines. Il s’est passé pas mal de trucs pendant que tu roupillais ! », Me répondit Neyas.


    En effet, il n’y avait plus grand monde autour de nous. Ils m’ont fait un récapitulatif de la situation :

    - « QUOI ?! Ayya a été enlevée ?! », M’exclamai-je.
    - « Oui, Namidias était désemparé. Il n’a rien pu faire pour empêcher ça. », Rajouta Sunna.
    - « Ce n’est rien, ça va nous arranger. », Dis-je fièrement.
    - « Non mais attends, qu’est-ce que tu veux dire par là ? », Me demanda Neyas, sceptique.
    - « De cette manière, nous savons où sont les monstres ! On ne perdra pas de temps à les chercher. Tu m’as bien dit que les monstres se dirigeaient vers les Plaines ? Alors c’est là-bas qu’on les trouvera ! ».


    On ne pouvait pas les laisser s’en prendre à la Prêtresse ! D’ailleurs, une autre question m’est venue à l’esprit :

    Pourquoi s’en prendre à elle ? Pourquoi n’ont-ils rien fait à Namidias ? Pourquoi ont-ils laissé tant d’indices ? Ça me paraît de plus en plus étrange … serait-ce un piège ? Bah, je m’inquiète sans doute pour rien … Mais vaut mieux être préparé à toute éventualité.

    Arrivés aux Plaines, nous nous sommes empressés de trouver l’endroit où les combats auraient lieu. C’est avec stupeur quand j’ai entendu :

    - « Au niveau des ruines et la fontaine ! HEEEEEEEEEEEEEEEELP ! »

    C’était Suneiku. Lui ainsi qu’une bonne dizaine de Grimpeurs faisaient face à des Gardiens Humbaba, avec difficulté.

    - « Bon sang ! Dépêchons-nous ! »
    - « Et pour Ayya ? », demanda Sunna.
    - « La priorité est de tuer ses créatures ! On avisera ensuite ! »


    Nous arrivions à point nommé pour les sortir de cette sale situation. Mais, pas le temps pour les remerciements et autres : il restait encore des Gardiens Humbaba, et surtout, des Démons Onyx étaient également apparus sur le champ de bataille.

    Extrêmement résistants, terriblement puissants, ces créatures étaient de redoutables adversaires.

    Rivles Todoss27

    Nous n’étions pas assez nombreux, mais nos compagnons d’arme étaient en route. Je tentais tout ce que je pouvais pour le retenir au maximum, tout pour qu’il n’y ait aucune victime.

    - « Esprits des Seigneurs de Guerre, donnez-moi la Force de terrasser cet ennemi ! »


    Mon coup semblait avoir marché : il resta immobile un petit moment, juste ce qu’il faut pour que les renforts puissent arriver. Namidias et nos collègues Grimpeurs nous rejoignirent.

    Le combat n’est pas encore fini et toujours aucune trace d’Ayya … bon sang … ça s’en vraiment mauvais tout ça …

    Encore et toujours plus de monstres s’invitaient au combat, heureusement cela en allait de même pour les Grimpeurs ! Comme notre volonté de grimper la Tour, notre volonté de repousser ces monstres était infaillible, personne ne se laissait intimider par leur envergure, leur puissance et leur résistance, car tous ensembles, rien n’est impossible !

    Tous les membres de la Guilde se sont réunis afin de lancer un assaut dévastateur, et nombre de Grimpeurs se sont joints à notre offensive !

    - « Pour le peuple ! Pour la déesse Ishtar ! Chargeeeeeeeeeeeeez ! »
    - « A l’attaaaaaaaaaque ! »
    - « Sus à l’ennemiiiiiii ! »

    Et autres cris de guerre étaient lancés avec hargne et courage !

    Les monstres, pourtant puissants, semblaient bien faibles par rapport à notre nombre et notre courage.

    Ils tombèrent les uns après les autres. Les Mages lançaient leurs sorts les plus puissants, les Druides soignaient les blessés et soutenaient la ligne de front, les Guerriers empêchaient les créatures de s’en prendre aux moins résistants, et les Éclaireurs se chargeaient de porter des coups puissants.

    Plus rien ne pouvait nous arrêter.

    - « On continue comme ça les gars ! Rien ne peut arrêter l’ascension des Grimpeurs ! »

    Voilà ! Nous avons vaincu le dernier démon ! Yeah ! Il ne reste plus qu’à trouver … Ah ! Quel soulagement : Ayya est saine et sauve.

    Personne ne sait comment elle est arrivée ici ; tout le monde se donnait corps et âme au combat. De peur qu’elle ne soit à nouveau prise pour cible par les créatures, une grande partie d’entre nous restait auprès d’elle.

    Rivles Todoss28

    D’ailleurs, il y avait quelques Grimpeurs qui sont restés bouche bée face à sa beauté …

    - « Eh les mecs ! N’oubliez pas que le risque de se faire attaquer est toujours présent ! Et puis, c’est une Prêtresse, non mais, un peu de tenue ! …
    - « Bah, et toi alors ? », dirent-ils, fâchés, par ce dur retour à la réalité.
    - « J’attends juste les nouvelles instructions. », dis-je, avec beaucoup de sérieux.


    En effet, nous étions loin de voir le bout de ces combats. Ayya se concentrait, sûrement pour voir s’il restait des montres aux alentours ; elle fit ensuite une annonce :

    - « Nous devons être sûrs d’avoir tué trois Démons Onyx. Nous ne pouvons les laisser libres sur nos terres. »
    - « Comptez sur nous, Prêtresse ! », s’exclamèrent avec enthousiasme les combattants de notre humble armée.


    Exact, nous avons tué deux de ces démons … et cet air malsain me rend mal à l’aise … Pourquoi est-ce que je me sens si mal … ah, quand on parle du loup …

    Le troisième démon fit son apparition, mais accompagné de Gardes Giltabril ; des sortes d’hybrides : mi-femme, mi-scorpion. Une bonne partie du groupe était partie à la rencontre du Démon, mais nous étions encore assez nombreux pour nous charger des gardes.

    Rivles Todoss29

    - « Allez, camarades ! Pour la victoire ! »

    C'était le dernier ... Wouah ! … je suis crevé … pfiou ...et dire que je voulais me reposer à l’origine !


    - « Dites mes gens, vous allez bien ? », demandais-je, essoufflé.

    Comme réponses, j’entendis des « Euh si on veut » ou des « Tu te fous de moi ?! » … bref, tout le monde était exténué. On s’accorda alors un petit moment de repos, histoire de panser les plaies des blessés, et pour les Mages et Druides, de récupérer leur énergie magique. J’en ai également profité pour changer d’arme ; la résistance de ces abominations a accéléré la dégradation de la plupart de mon arsenal. Heureusement que je portais plusieurs armes de rechange !



    Durant ce petit moment de détente, certains en profitaient pour retourner à leur occupation …

    - « Ahem, je ne vous dérange pas les gars ? »
    - « Non, mais attends, ce n’est pas du tout ce q… »

    Même pas le temps de finir sa phrase, qu’ils furent coupé par Ayya :

    - « Je ressens toujours une présence maléfique. »

    Moi aussi … même en ayant un peu récupéré, je peine encore à respirer … d’ailleurs, je trouve l’air de plus en plus chargé en négativité …

    Nous étions tous sur le qui-vive, à l’affut du moindre bruit, du moindre mouvement.

    Soudain, un démon fit son apparition ! Personne ne l’a vu venir.

    Rivles Todoss30

    - « Et mince ! Il nous a attaqués par surprise ! », M’exclamai-je. « Pourtant, nous sommes à découvert … serait-ce l’un de ses pouvoirs ? »

    Le moment n’était pas aux questions, mais à l’action ! Mais n’empêche que cela me préoccupait …

    Bien qu’il ressemblait aux Démons Onyx, ce Démon était beaucoup plus puissant. Mais cela n’effrayait en rien notre armée. J’entendis à nouveau des Grimpeurs pousser des cris de guerre, afin de garder en tête que nous sommes justement des Grimpeurs, que nous ne lâcherons rien, que notre persévérance traversera n’importe quelle épreuve !

    - « Massacrez ce Démon ! », criait Huguidan.
    - « Tous sur ce Démon ! », lança Mediciman.


    Le combat était intense, quand d’un coup … le Démon se volatilisa !

    - « Diantre … où est-il ?! Montre-toi, Démon ! », Criai-je avec hargne.


    Mince … ça me rend irritable … mais pourquoi l’air devient-il si lourd …

    Il réapparut au niveau des Druides !

    - « Oh le fourbe ! Protégez les Druides ! »


    L’organisation s’est faite sur ces quelques mots, mais quelle efficacité : l’ensemble des Guerriers se sont chargés de le distraire, les Éclaireurs en ont profité pour l’attaquer de toute part, les Mages l’ont également attaqué, avec des sorts de haut niveau. Au final, le Démon périt sous nos coups.

    Mais à peine nous eûmes tué notre assaillant qu’une voix retentit, ou plutôt un rire … n’annonçant rien de bon. Et même pas le temps de se demander ce que c’était, qu’un autre Démon surgit !

    - « Mais c’est une manie chez eux d’apparaître comme ça ?! », s’écrièrent certains aventuriers.

    A croire que oui … mais ce rire … on aurait dit … un Dieu, ou quelque chose comme ça ?! Si ça nous tombe dessus, je n’imagine pas la suite … Il va falloir être sur nos gardes …

    - « Lithium, en avant ! », ordonna Taviana. « Nous ne pouvons pas les laisser en vie plus longtemps ! »
    - « Ouaaaaaais, chef ! Pour la victoire ! », Répondirent fièrement les Lithium.


    Encore une fois, l’heure n’était pas à la réflexion, il nous fallait agir vite.
    - « Essayez, essayez autant que vous le voulez ! »


    Hein ? Encore cette voix … Enfer ! Je me sens vraiment mal … ça se rapproche … cette noirceur …

    - « Eh Rivles ? T’es ok ? », Me demanda Neyas.
    - « T’en fais pas, ça passera … »


    Comme son congénère, il s’est téléporté pour nous désorienter ; mais là, nous étions préparés. Sauf qu’au lieu de viser les Druides, il a visé la personne la moins sur ses gardes : Suneiku. Il a été bien amoché par le Démon.

    - « Suneiku ! Suneiiiiiiiiiiiiku ! »
    - « Holà ! Mais c’est que ça pique … », dit-il, en faisant une petite grimace.
    - « Sunna ! Soigne-le, vite ! », Dis-je, affolé et inquiet.


    Ne t'en fais pas mon ami, il va déguster !

    - « Esprits des Seigneurs de Guerre ! Venez à moi ! », M’écriai-je, « Frappe écrasante ! »

    Le Démon s’est pris de plein fouet mon attaque, cela a facilité son extermination par l’ensemble des combattants.
    - « Mes enfants ! Qu’est-ce que vous leur faites ?! »

    - « Rhaaaaaaa ! »
    - « Rivles ! Qu’est-ce que t’as ? », Me demanda Neyas.
    - « Er … fu … ç-ça se … rapproche … »


    Il ne manquait plus que ça … Pourquoi ça me fait un tel effet … et pourquoi … suis-je le seul à souffrir autant … Ce n’est pas le moment de fléchir alors que le plus dur reste à venir !

    Ayya et Namidias prirent la parole pour nous annoncer quelque chose de terrible :

    - « Que se passe-t-il ? », s’écria Ayya.
    - « N’approchez pas le Protecteur du Dieu Foudre ! Ne l’approchez surtout pas ! », Cria Namidias, de stupeur.
    - « Le Protecteur du Dieu Foudre serait ici, en personne ? C’est encore plus grave que nous ne le pensions. », Dit Ayya d’un ton grave.
    Et Namidias rajouta :
    - « Ça ne peut être qu’un piège ! »


    Le Protecteur … du Dieu Foudre ? … Ce serait lui la cause de ce mal ? …

    Certains pensèrent qu’on allait se faire électrocuter, d’autres qu’il faudrait fuir, et le reste qu’il faut faire face au Protecteur du Dieu Foudre. Honnêtement, vu ce que je ressentais, je songeais à la fuite. Mais il était hors de question de fuir ! D’ailleurs, on aperçut une arrivée de Gardes Giltabril venant dans notre direction. C’est reparti pour un nouveau round !

    Rivles Todoss31

    Ayya nous rappela de ne pas commettre d’imprudence, et Namidias nous conseilla vivement de ne s’attaquer qu’aux Gardes. Je l’ai compris quand j’ai vu arriver une espèce de chevalier ailé géant : le Protecteur du Dieu Foudre. Plusieurs Grimpeurs, tels que Natsuya ou Exyle, tombèrent malgré tout sous les attaques des Gardes Giltabril ; et d’autres tombèrent à cause de la fatigue de ces multiples combats.

    Rivles Todoss32

    Malgré l’imposante taille du Protecteur, une partie des combattants ont voulu tenter une offensive, mais c’était clair qu’ils allaient se faire tuer ! Je me suis alors interposé pour les en dissuader. J’ai réussi tant bien que mal à les protéger, mais aussi à toucher le Protecteur : mon arme cassa net !

    - « Nous ne pouvons donc … le battre ? », dis-je, désemparé par ma propre impuissance.


    Rivles Todoss33
    - « Vous ne pouvez rien contre moi ! », déclara le Protecteur. « Vous me faites perdre mon temps ! Nous nous reverrons ! ».


    Puis il disparut, nous laissant dans notre impuissance, notre désespoir …

    Pourquoi nous a-t-il laissé … en vie ? Alors que nous sommes tous … faibles par rapport à lui ?
    Je me sens un peu mieux … mais il reste un soupçon de négativité dans l’air … Une nouvelle vague de monstres approche, sans aucun doute !


    Des Sorciers et Voleurs Humbaba, ainsi que des Gardes Giltabril ont fait leur apparition. Nous étions tous crevés, certains se sont même évanouis, mais il n’était pas encore temps de capituler. Nous avons soigné les blessés comme nous avons pu, puis nous sommes retournés combattre.

    Rivles Todoss37

    Cette atmosphère malsaine … elle disparaît peu à peu … ça veut dire que cette bataille est bientôt finie.

    Après avoir décimé nos derniers ennemis, Ayya demanda à tout le monde de se rassemblait autour d’elle pour nous faire part de quelque chose.

    - « Le combat fut dur. Beaucoup d’entre vous ont vu Ishtar en personne leur redonner vie. Je ne vous serai jamais assez reconnaissante, d’avoir ainsi au péril de votre vie combattu à mes côtés. »

    Nous étions tous heureux de cette victoire, même si elle avait cet arrière-goût amer … D’ailleurs, Ayya rajouta :

    - « Comme vous avez pu le constater, le Protecteur du Dieu Foudre est d’une puissance gigantesque … mais le combat ne fait que commencer. Et la présence en ces terres du Protecteur en personne montre que Druaga et ses sbires ont atteint une puissance importante. Tout ceci est fort inquiétant … »


    Et c’est après ce long discours, qu’elle demanda où se trouvait Namidias. Alors que nous autres, Grimpeurs, nous étions occupés à repousser les forces obscures, nous ne pouvions savoir où il se trouvait à ce moment-là. C’est alors qu’un Mentor Astral du nom de Furushu, nous informa d’aller à Babylim afin d’y fêter notre victoire, là où Namidias nous attendait ; et comme nous étions tous épuisés, ils nous offrirent un aller gratuit pour Babylim. Honnêtement, on ne pouvait pas refuser. C’était aussi l’occasion de réparer les armes pour certains, de racheter des potions pour d’autres.

    Une fois tout le monde réuni, la fête commença !

    Rivles Todoss36

    Arrivé au petit matin, tout le monde était encore debout ! Pour certains, cela relevait de l’exploit, au vue de leurs blessures.

    Namidias et Ayya discutaient à l’écart de la fête, pour ne point la perturber. Je ne pus m’empêcher d’aller écouter, car cela avait peut-être un rapport avec notre combat. En effet, ils disaient que la présence du Protecteur du Dieu Foudre signifiait que Druaga récupérait de plus en plus ses pouvoirs, et que cela ne faisait que commencer !

    Ah bah purée : il va falloir que je m’améliore ; il faut que je me dépêche de devenir un Guerrier des plus respectables. Et surtout, il faut que je comprenne pourquoi cette négativité dans l’air me fait souffrir ; ce n’est pas normal que j’en suis le seul à subir de tels effets … m’enfin, profitons de cette victoire, tant qu’on le peut.


    Rivles Todoss38

    Taviana, notre chef, nous demanda de tous nous réunir pour nous féliciter, et aussi pour immortaliser cet événement.

    Rivles Todoss35

    Les Grimpeurs n’oublieront pas de sitôt cette bataille, qui n’est que le début de la guerre qui s’annonça, face à Druaga et ses forces maléfiques.

    Quand même, quelle bataille ! En espérant que tout le monde va se préparer pour la prochaine, car ça va pas être de la tarte à mon avis …
    *baille*
    Ah oui, je voulais me reposer mais avec tout ça … on va dire que je vais mettre mon entrainement en pause.


    Rivles Todoss34

    ___________________


    ~ Les Disciples d'Ishtar - Deuxième partie ~

    Quelle belle journée aujourd’hui ! Idéal pour aller se baigner. D’ailleurs, faudrait que je m’accorde un peu de repos aussi ^^’ Depuis cet incident face au Protecteur du Dieu Foudre, je ne me suis pas encore reposé …

    Juste au moment où j’allais me mettre sous un palmier pour me reposer avant de me baigner, je vis Sunna, courant à toute vitesse.

    - « Bah, qu’est-ce qui se passe ? Il y a un problème ? »
    - « Viens ! Je crois que les Disciples d’Ishtar convoquent encore une fois tous les Grimpeurs au Pied de la Tour ! Vite, dépêche-toi ! è_é »


    Déjà ? Mince … bon bah quand il faut y aller : il faut y aller !


    Après réparation de mon équipement et achats de quelques potions, je pris la route pour la Tour.

    Comme la dernière fois, il y avait énormément de monde. Tous étaient impatients d’en découdre.

    Rivles Todoss14

    Taviana, leader des Lithium, nous a demandé de nous rassembler afin de former des groupes.
    J’ai donc groupé avec Tav’, Uzume et Sunna mais … il manque quelqu’un non ?

    - « Suneiku va nous rejoindre plus tard. Il est en train de draguer à la plage … »


    Quel coureur de jupons, celui-là ==’ …


    Près de la Gardienne du champ de force, j’aperçus Ayya et apparemment une nouvelle venue chez les Disciples : Anniki. La foule n’en pouvait plus d’attendre ! Ayya donna donc le signal de départ :

    - « Mettons-nous en marche dès à présent ! »


    Rivles Todoss15

    Rivles Todoss16

    Cette fois-ci, j’étais prêt. J’ai acquis la force nécessaire pour affronter le Protecteur ! J’étais hyper motivé, et je ne pus cacher mon enthousiasme.

    - « En avant, fiers Grimpeurs ! Battons-nous encore une fois aux côtés des Disciples d’Ishtar ! »
    - « Ouaaaaaaaaaais ! »


    Au passage, nous avons retrouvé Suneiku, apparemment déçu de mettre ses "activités" à plus tard.

    Une idée m’est directement venue à l’esprit : au centre des Plaines, là où le Protecteur est apparu à nos yeux pour la première fois. On se dépêchait d’aller là-bas, car on imaginait le pire …

    Rivles Todoss18

    J’espère qu’on n’arrive pas trop tard … Je m’en voudrai si les monstres s’attaquent aux populations alors que nous sommes en route ! En tout cas, c’est obligé : je me repose ensuite … par ce beau temps-là, ce serait dommage de ne pas en profiter après ><


    Rivles Todoss19

    Arrivés sur place, rien à signaler. On ne savait pas si on devait trouver ça rassurant, ou inquiétant. On s’éparpilla pour dénicher ces créatures de l’ombre. Pour ma part, ce ne fut pas long : avec quelques-uns de mes collègues, on trouva un Garde Giltabril.

    Rivles Todoss20

    - « En avant les gars ! Chargeeeeeeeeez ! »


    Rivles Todoss21

    Mais que fout ce serpent ici ?! Il n’a vraiment pas peur xD


    Nous avons vaincu le Garde avec une facilité déconcertante. Il faut dire que les autres Grimpeurs, eux aussi ont dû s’entraîner dans l’attente d’un jour comme celui-ci. En tout cas, nous avions retrouvé nos "camarades de jeu", tels que les Humbabas, les Roppers et les Démons. D’ailleurs, je vis au loin un Humbaba, près à se faire éclater !

    Rivles Todoss22

    Et il n’a pas fait long feu. J’ai continué ma progression vers la plage (non, pas pour les filles 8D) car c’est, d’habitude, un lieu peu fréquenté. Ma surprise fut grande, quand je suis tombé sur un Ropper … de 30 centimètres !

    Rivles Todoss23

    Et je fus encore plus surpris par l’arrivée de ses congénères …

    Rivles Todoss24

    Mais ils n’étaient en rien redoutables. Même un Grimpeur débutant pouvait les décimer. Et là, on avait droit à un challenge notre hauteur : un Ropper Géant, comme l’autre fois !

    Rivles Todoss25

    Un de mes collègues fonça tête baissée sur lui ! Je ne pouvais le laisser seul faire face à ce monstre !

    Rivles Todoss34

    D’autres créatures des Ténèbres ont fait leur apparition pendant ce temps-là, mais je ne pouvais en aucun cas bouger : le Roper était d’une ténacité à toute épreuve ! Je me demandais vraiment si on allait pouvoir tenir.

    Rivles Todoss27

    Rivles Todoss28

    Ça n’en finissait pas : encore et toujours plus de monstres apparaissaient sur le champ de bataille.

    Rivles Todoss29

    Le champ de bataille sombra ensuite dans l’obscurité de la nuit, avec pour seule lumière la lune.

    Rivles Todoss30

    - « C’est dingue, ça ! On le chatouille à peine on dirait o_o’ »


    Mais le Roper commençait tout de même à fatiguer, depuis le temps qu’on tapait dessus ! Cependant, voyant que je suis beaucoup plus costaud que n’importe qui, le Roper s’est mis à viser mes collègues !

    Rivles Todoss31

    Et nous n’étions pas encore sortis de cette sale situation …

    Rivles Todoss32

    Faut que je fasse quelque chose … j’voulais garder cette technique pour plus tard mais bon, ça urge un peu.


    Rivles Todoss33

    Le Roper tomba net, et mes collègues sont restés bouche bée.

    - « Dis, Riv’, tu ne pouvais pas faire ça avant ?! »
    - « Non, il fallait que j’harmonise toutes les énergies parcourant mon corps afin de porter un coup fatale à ce gros truc tout moche et vert ! »
    - « Si tu le dis … »


    J’avais juste envie de le réserver pour le Protecteur ><


    Enfin libéré de notre combat contre l’abominable Roper Géant Vert, on pouvait taper enfin d’autres créatures moins résistantes. Cela n’empêchait pas deux de nos compères de faire des poses totalement ridicules.

    Rivles Todoss35

    La bataille de la dernière fois, c’était de la rigolade par rapport à aujourd’hui ! Tiens, ça me fait penser : je ne souffre pas ?_ ? J’veux dire, la dernière fois, j’étais oppressé par l’énergie maléfique qui émanés des monstres, et surtout du Protecteur. Parce que le Protecteur n’a pas l’intention de venir ? Ou … à moins que … non, pas possible xD Je réfléchirai à tout ça à tête reposée …


    Tout le monde s’encouragea mutuellement, car au vue du nombre de nos adversaires, nous devions fortement nous diviser pour éviter les bestioles de saccager les Plaines.

    Rivles Todoss36

    - « Oh yeah ! J’suis trop fort Cool », m’exclamai-je.
    - « Bah si t’es si fort que ça, viens ici tout de suite !, s’écria Suneiku. Ya un Roper qui va s’attaquait aux moulins é_è »
    - « T’inquiète : Tonton Riv’ va lui botter le derrière, comme son congénère 8D »


    Rivles Todoss37

    Rivles Todoss38

    Rivles Todoss39

    Comme son copain, il était super résistant, mais en appliquant la même stratégie qu’avant (c’est-à-dire, bourriner 8D), on menait largement la danse ^^ Suneiku, qui en avait marre qu’on le prenne pour un admirateur de l’anatomie féminine de premier ordre, a zigouillé le Roper avec une technique hors du commun.

    Rivles Todoss40

    Le Roper s’est découpé en 8 morceaux avec un seul coup !

    Oh purée *o* lui aussi s’est entraîné … On a tous développé de sacrées techniques xD


    Hélas, ce n’était point le moment de s’extasier : un autre Roper sévissait encore dans les parages. Notre unité se chargea donc de l’éradiquer. Comme tout le monde était encore en transe avec la technique de Suneiku, pour attirer de nouveau l’attention sur moi, il fallait que j’utilise encore une des techniques que j’ai mises au point, tout spécialement pour le Protecteur !

    Rivles Todoss41

    Et voilà comment se termina la bataille. Du coup, notre unité fut surnommée « Les exterminateurs de Ropers », à vrai dire, c’est ce que l’on a principalement battu x)

    Ce fut beaucoup plus court que le précédent combat, mais ce fut plus intense. Tout le monde était exténué, et des discussions en tout genre prirent place durant notre récupération.

    Rivles Todoss42

    Ayya demanda le silence afin de prendre la parole, et pour qu’elle puisse être entendu de tous les combattants.

    - « Retournons devant la Tour, nous serons plus tranquille. Nous devons vous parler avec Anniki et Namidias. »


    Pourquoi est-elle si sérieuse ? A-t-elle ressenti quelque chose ? En tout cas, l’énergie négative planant dans l’air ne me fait plus rien. Je dirais même … que je ressens de la bienveillance à mon égard … Si c’est ce à quoi je pense, j’ai tout de même du mal à y croire ?_ ?


    Nous nous sommes donc mis en route pour la Tour. Je me suis placé en tête du peloton au cas où il resterait des créatures dans les parages.

    Rivles Todoss43

    Je m’en doutais : il restait des Humbabas dans les parages ! Ils nous ont tendu une embuscade.

    Rivles Todoss44

    Apparemment, ils voulaient profiter d’un moment d’inattention de notre part pour nous prendre à revers. Mais ils ont une grave erreur : ils nous ont sous-estimés ; les Grimpeurs sont soudés comme personne !

    Rivles Todoss45

    - « Rien de ne peut entraver l’ascension des Grimpeurs ! Exterminons nos derniers assaillants ! »


    Les Humbabas sont venus, ils nous ont vu, on leur a botté le cul Very Happy

    Notre humble armée a fait face à toutes ses ignobles créatures, sans aucune victime (voire très peu). Même si cette fois-ci, nous avions vraiment l’impression d’avoir écrasé nos ennemis, je n’étais pas rassuré …

    On a gagné, mais que nous réserve la suite ? C’était … facile. J’ai l’impression que nos futurs combats seront plus féroces … Bon, allons déjà devant la Tour.


    Rivles Todoss46

    Une fois arrivé à destination, Ayya était soulagée de voir Namidias sain et sauf. Après une petite accolade amicale (ça se fait entre Archontes ?_ ?), Namidias prit la parole.

    - « Malheureusement, nous n’en sommes qu’au début … Nos craintes étaient avérées, Anniki avait raison ! Nous sommes sûrs, à présent, qu’il est derrière tout ça ! »


    Bah quand on a vu le Protecteur du Dieu Foudre la dernière fois, c’était pas pour faire un pique-nique … Forcément que c’est Druaga la source des ennuis qui planent sur le monde ><


    Puis Ayya prit la suite :

    - « Cette fois-ci, je n’ai pas eu la même sensation que la dernière fois ; je ne pense pas qu’il se soit déplacé. »


    Donc, j’ai pas la berlue … c’est rassurant ^^


    Et là, déjà que l’ambiance n’était pas au top, Namidias rajouta une dose de suspense.

    - « Oui, mes ces Giltabrils ? Ils ne sont jamais très loin … »


    A ce moment précis, ce fut … le bordel : certains Grimpeurs parlaient de choses qui n’avaient ni queue ni tête, d’autres qui profitaient du chaos ambiant pour revendre leur marchandise on ne peut plus douteuse ou pour admirer les atouts féminins de certaines demoiselles, et un petit groupe jouait aux cartes, puis également des aventuriers s’entraînant à rester le plus longtemps dans une pose totalement ridicule …

    Rivles Todoss47

    Bref, nous n’étions plus beaucoup à être encore sérieux en attendant la suite des événements ^^’ Avant de nous laisser, les Disciples d’Ishtar nous ont dit qu’ils allaient encore avoir besoin de nous, très prochainement.

    - « Nous vous donnons rendez-vous ici, le jour de l’Harmonie. »


    Le jour de l’Harmonie ? Ne serait-ce point ce jour où les gens en couple passent exclusivement leur journée ensemble en se baladant main dans la main, avec un passage par un dîner aux chandelles et finissant par une nuit sous la couette à "jouer aux cartes" ? Purée, quelle plaie d’être célib’ u_u J’vais encore passer ma journée à perfectionner mes techniques >< …


    Mais finalement, moi qui pensais que j’allais une année de plus vivre cette journée comme toutes les autres, bah ça va être différent.

    Rivles Todoss48

    Suneiku, bouillonnant de jalousie envers mon succès, me demanda s’il était possible de discuter en privé.

    - « Attendez-moi, mesdemoiselles ! Je n’en ai pas pour très longtemps Cool … Donc, qu’est-ce qui se passe Suneiku ? »
    - « Ahem, Rivles, comment tu fais ?_ ? T’as un secret, ou une astuce ? »
    - « Mais non voyons, tout est dans le casque xD Les demoiselles sont forcément intriguées par mon visage. »
    - « Ah, ok … mais ça me fait penser : tu n’as pas souffert cette fois ? »
    - « Tu veux dire, à cause de l’énergie maléfique dans l’air ? »
    - « Ouais. »
    - « Bah justement, je suis le premier étonné. »
    - « Et tu sais pourquoi ? »
    - « J’suis pas sûr … je crois que c’est grâce à mon casque. »
    - « Comment ça ? Ton casque est magique ?! o_o »
    - « Je ne dirais pas magique proprement dit, je pense qu’il a été béni par Ishtar. Ce sont les Disciples qui me l’ont donné après notre précédent combat. Ils m’ont dit à ce moment-là :

    Rivles,
    pour le courage dont tu as fait preuve lors de ce combat, nous te remettons ce casque comme signe de notre gratitude. Pour une raison qui nous ait encore inconnu, le Mal qui émane de Druaga te touche bien plus que n’importe qui.
    Porte-le en permanence, et les Forces du Mal ne pourront rien contre toi.


    Et voilà, donc je ne vois que ça comme explication. »
    *Suneiku reste bouche bée*
    - « Mais je préfère que ça reste entre nous, hein. »
    - « Ben pourquoi ? »
    - « Moins de personnes le sait, mieux je me porte. Garde-ça pour toi s’il te plaît >< »
    - « Ok, pas de soucis. J’vais donc te laisser avec tes demoiselles ^^ Et moi, retourner à la plage … »


    Mon casque … ce n’est donc pas une simple décoration : il va me permettre de lutter contre les Forces de Druaga, et contre Druaga lui-même. Ça voudrait dire par ailleurs que certains maléfices ne me feraient aucun effet … Il est génial mon casque Very Happy


    - « Lithium, en rang ! Nous allons à Rajaf ! »
    - « Ouais, chef ! »


    Bon, laissons place à la détente, j’en ai rudement besoin >< …



    ~ Fin ~


    Dans le prochain épisode, Rivles vous racontera ce qui s’est passé juste après cette terrible bataille …

    Rivles Todoss49

    Les Lithium ont prévu de faire une petite fête, avant de s’attaquer une chasse aux monstres surpuissants. Mais, l’arrivée d’une certaine Grimpeuse dans leurs rangs va rajouter du mouvement et de l’ambiance à cette guilde, ayant déjà des membres débordants d’énergie …

    Rivles Todoss50

    [HRP]Je remercie avant tout, tout ceux qui ont lu jusqu'au bout ^^[/HRP]
    Rivles
    Rivles

    Messages : 487
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Pas-de-Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Rivles Empty Re: Rivles

    Message  Eskarin Jeu 10 Fév - 13:24

    Bon, soyons critique! (et méchante, hinhinhin ¬_¬)

    A chaque fois que tu utilises le plus que parfait du subjonctif, un chaton pleure qlq part Wink
    Quand tu utilise le présent simple à la place du subjonctif, il se noye dans ses larmes xD
    Je laisse Sunna corriger les fautes, je ne suis pas particulièrement douée pour toutes les voir (et pourtant j'en ai vu plus d'une :p) mais la grammaire et la syntaxe , j'ai plus de mal, désolée =/
    Je pense que tu devrais revoir les temps que tu emploies dans ton prologue pour rendre l'ensemble moins lourd à décripter, et moins pompeux.

    La suite est beaucoup mieux de ce coté là
    Moins alambiquée, plus en phase avec ce qu'on attend du discours d'un guerrier.

    Concernant les screens du RP Ishtar II, j'avoue que je fécilicite ceux qui prennent le temps de faire des modif's dessus
    Pour ma part, je mets déjà des heures à faire le texte, alors les images, ça serait pire xD
    Donc un grand chapeau!

    Réussir à caser de l'humou dans un RP n'est pas aisé du tout (pour ma part j'en suis incapable) donc keep up the good work!

    vivement que ça parle de moi!
    Eskarin
    Eskarin

    Messages : 41
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum